Mes bijoux

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente les bijoux que j'ai choisi dans les tons chocolat, ivoire, fushia et turquoise.
C'est une adorable créatrice qui me les a fait selon mes goûts et mes envies. Elle se nomme Déborah et fait des bijoux magnifiques. Voici son blog pour ceux et celles qui sont intéressés : http://debomariage.blog4ever.com/

Place aux photos de ma parure :

Les pics pour les cheveux

Le collier vu de devant


Vu de derrière


Les boucles d'oreilles


Le bracelet assorti


Merci à toi Déborah pour ces superbes créations!!!
A bientôt,
Julie

2 commentaires:

  1. Trop chouette l'idée du collier qui redescend dans le dos... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais que tu vas être belle avec cette parure....! Impatiente de te voir dans ta robe.

    Un bisou sur ma poussinette

    RépondreSupprimer